Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-15T17:43:44+01:00

trop longue absence

Publié par

rhoooooo lala ça fait une éternité que je suis pas venu sur mon blog

bon promis je reviens avec plein de création, d idée dèco pour les fêtes d idée de cadeau aussi pour les budgets serrés !!!!!!!!!!!!

je vous prépare tout ça et promis ce week end je viens poster tout ça

j ai pas d escuse mais je suis prise par mes 3 loulous ma reprise d activité les fêtes qui approche a grand pas et un litige avec ma banque :-( mais je pense que ça va se régler rapidement maintenant que j ai mis les . sur les i et les - sur les t lol donc je ferais un dossier spécial banque qui pourra vous être utile

voila bon pour en revenir a des choses plus cool j ai fait des tablier et des sacs a tarte pour noel j ai aussi fait des aliments en feutrine pour noel pour aller ds la dinette de ma puce j ai encore plein de créa a faire mais il me reste quoi 39jours pour tout faire haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c est la cata j aurais jamais le temps en plus 39 jours ça sera le 24 donc même pas la peine de penser finir de faire les cadeaux lol il me reste en faite 35 jours avant les vacances de noel ben oui je vais pas faire devant eux quand même hihihi ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog