Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-20T13:57:57+01:00

plus d un mois

Publié par

bon voilà plus d un mois que je ne suis pas venue sur mon blog mais la fin d année 2013 a été pourri et le début 2014 aussi donc pas le moral a venir poster

bon c est pas ça encore mais je vais remonter la pente un pied devant l autre comme on dit

bon sinon que souhaiter pour 2014

la santé la joie l amour et tout le tralala habituel hein bon moi je vous souhaite de profiter de la vie au maximum de profiter des gens que vous aimez de vos enfants de vos mari ou épouse de réaliser tous vos rêves et de ne pas les oublier surtout car rien n est plus beau que les rêves .

moi je vais essayer de réaliser mes rêves et de profiter au maximum des gens que j aime et qui partage ma vie

je vais essayer de me remettre à la couture que j ai laissé de côté depuis un peu plus d un mois par manque d envie et d inspiration , il faut que je me remotive et surmonte les coup dur de la vie parcequ'il y aura d autre coup dur et je pense que si j arrive à surmonter celui la je pourrais surmonter tous les autres et j en sortirais que plus forte

je vais aussi essayer de poster plus souvent que ce soit mes états d'âmes les bon moments les conneries de mes loulou oui parceque eux continuent à en faire même si maman n a pas le moral et heureusement qu ils continuent à avoir une vie normal ça me permet d avancer

et pour finir juste un mot à mon mari avec qui nous traversons une crise sache que je t'aime et même si nous ne vivons plus sous le même toit depuis quelques semaines on réussira à surmonter cette épreuve je l espère pour nous pour nos enfants pour les 10 années passer ensemble et notre couple en sortira que plus fort .je t aime

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog