Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T14:54:59+02:00

tout dire ou pas

Publié par

tout est dans le titre est ce qu on peux tout dire sur son blog (surtout que je sais pas combien le suive) .

pour moi ce blog permet de mettre mes idées mes envies mes rêves mais il faudrait aussi que j y mette mes doutes mes craintes mais les mettre par écrit ça les rend réel du coup et je ne sais pas si je suis prête a tout dévoiler sur ma vie privée parcequ on parle bien de ma vie privée là

j ai la chance d être épauler par mes copinautes ,des copines de longue date , mon frere sa cherie ,ma soeur et son cheri merci à vous d être la dans les épreuves dificile que rencontre ma famille je sais que je suis bien entourée et que je ne serais pas seule ni mes enfants si il arrivait un malheur !!!!!! mais on ne va pas trop penser à ça mais plutôt à l avenir même incertain on doit faire des projets pour avancer on ne peux pas tout areter a cause de la maladie

à toi mon amour qui est a mes coté depuis decembre 2003 avec qui j ai eu 2 beaux enfants et qui a adopter ma fille comme si elle etait de toi

tu as su etre la dans les moments dur ,et t effacer parfois quand je n avais pas envie de parler

on a eu des hauts et des bas mais on reste soudé face a l epreuve meme si l annee qui vient de passer a ete particulierement dur pour notre couple on s est accroché et on a surmonté cette epreuve mais le sort s acharne contre nous et continue a nous mettre a l epreuve mais on est plus fort maintenant on va surmonter cette epreuve et notre amour en sera encore plus soudé

cela fait 10ans que l on partage nos vie et ce fut les 10 plus belles annees de ma vie et j espere qu on aura encore 60annees a partager

on a tellement de projet mais qui ont ete stopper net par la maladie j aimerais tellement qu on realise nos rêves et que la maladie ne soit pas si présente dans notre vie

les mois a venir vont etre dur mais je serais a tes cotés pour te soutenir t épauler t écouter je serais toujours la pour toi !!!!!!! la vie est trop courte pour les prises de tête les regrets alors profitons du moment present tant qu on nous en donne et combattons ce cancer ensemble et realisons nos rêves

je te promet de faire tout ce qui m est possible pour realiser nos projets

je t aime mon amour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog