Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-23T11:37:58+02:00

pharmacie

Publié par

rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo je viens de mettre le nez dans mon armoire à pharmacie (en faite c est dans mon placard dans la cuisine) et oulala le carnage bon j ai pas jeter beaucoup de truc (mis dans un sac pour un retour à la pharmacie) mais je me rend compte que j ai une quantité de dingue en advil pour enfant pfffffffff bon ça va jusqu'en 2016 mais quand même j en ai 6 boites lol

a chaque fois qu on va au doc elle me demande si j ai besoin pour les enfants et vu qu'ils ont de la fiévre quand je vais au doc ben forcement je dit oui

donc j ai pris mon courage à deux mains et j ai fais une liste pour les enfants et une pour nous avec le nom du médicament et sa date d'expiration et je l ai glissé dans mon sac comme ça la prochaine fois que j'irais chez la doc je la sortirais et comme ça pas de doublon dans les médicaments

j'ai aussi retrouver des antibiotiques pas ouvert (bouhh c est pas bien je sais) donc vu que ma doc récupere les boites non ouverte pour les envoyer je sais plus où ben je lui met de coté une bonne action pour compenser ceux que je jète et ceux que j'ai en double ( en 6 en faite)

on verra bien si ça marche comme astuce ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog