Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-23T15:41:33+02:00

mes rêves d enfants

Publié par

oulalala que le temps passe vite trop vite à mon goût

un matin tu te leves et tu te dis bon ok j ai 32ans ( bientot ) et j ai fais quoi de ma vie ????

bon alors oui je me suis éclatée plus jeune je repense au viré avec ma copine Ambre ( oui des choses inavouable et que maintenant j espere que ma fille ne fera jamais mais bon je rêve hein !!!!!!) je me rappel les mots d escuses bidon pour seché les cours de sport au lycée (oui oui je sais que toi aussi tu l as fait ) les fou rires en cuisine ( j ai fais l ecole hôtelière) les batailles de farine quand on etait en patisserie et qui finissait par la même punition écailler et vider ces satané poissons lol ;-( ( ça c'était que la 1ere année vu qu'après j ai préféré la salle)

comment on fesait d'ailleur pour tenir le choc des week end parceque oui je bossais dans les restau le week end et apres le service on sortait en boite pour reprendre les cours le lundi matin a 8h et le tout en aillant dormi que trop peu d heure !!!!! et maintenant un enfant malade une nuit et il me faut le mois pour m en remettre oui oui un mois et en prime j ai une tête de zombi

mais voila il s est écoulé 12ans un peu plus même si on compte la grossesse en 12ans il s en est passé des choses des épreuves des coup dur des rigolades

si on fait le bilan de toutes ces années j ai fait: 3 beaux enfants ,je me suis mariée avec un militaire ,je suis devenue pompier volontaire ,j'ai rencontré des personnes extraordinaire qui ont marqué ma vie à jamais ,j'ai bossé dans différent domaine , j ai appris à coudre toute seule (oui oui bon ok il m a fallut du temps pour comprendre comment marché ma machine à coudre )

et qu est ce que je rêvais de faire plus jeune : je voulais voyager rencontrer des personnes de tout horizon vivre à étranger apprendre l anglais (ben oui j ai fais allemand ) faire des enfants me marier avoir une maison et je voulais être pompier depuis toute petite

Alors j ai réalisé certaine choses je suis fière d'être pompier depuis 13ans (déjà) je me suis mariée j ai eu des enfants j en voulait 4 avant 30ans ben c est rater lol mais j en ai eu 3 a 30ans une maison j en ai pas ( avec un mari militaire c est pas évident de se poser) et quand on voit les prix ça fait peur !!!!!!!! j ai rencontré des personnes merveilleuse je pense a mon ami du lycée qui nous a quitter il y a bientot 3ans qui est mort pour notre pays Jonathan tu nous manques

j ai pas voyagé mais maintenant que les enfants sont grands j y pense de plus en plus et même partir seule oui oui je laisserais volontiers mes enfants a mon mari pour partir seule en vacances à l étranger !!!!!!!( mére indigne vous allez dire on consacrera un chapitre a ce sujet lol) apprendre l anglais heu comment dire faudrait vraiment que je m y mette

donc au final je pense avoir bien remplis ma vie même si j ai des rêve plein la tête !!!!!!!!!!

tout ça pour dire que la vie défile trop vite et qu il faut pas renoncé a ses rêve et les réaliser avant qu il ne soit trop tard et qu on est des regrets alors PROFITEZ de chaque instant avec vos enfants vos amis en solo oui on a le droit de faire des choses seule c est pas parcequ'on est maman qu on doit s oublier

alors FONCEZ REALISER VOS REVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog