Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T09:11:33+02:00

ma to doo liste

Publié par

bon j ai fais ma liste y en a des choses a mettre dessus :

pour mon boulot assistante maternelle :

cube en tissus

tapis d'éveil

tour de lit à finir

pour ma petite soeur qui accouche à la fin du mois :

tour de lit

bavoir

cape de bain

panier tissus

doudou etiquette

pour noel : pour ma mére : un tablier avec torchon

pour la copine de mon pére idem tablier

pour ma Lilou légumes fruit en tissus

pas encore d idée pour mon pére et le copain de ma mére

pour ma grande un tablier aussi elle va avoir plein de truc pour la pâtisserie

pour la maison : une nappe

un chemin de table

ça en fait des choses faut vraiment que je m y mette pffffffffff trop de boulot

allez je vais profiter des vacances faire tout ça

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog