Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-31T15:23:54+01:00

les vacances

Publié par

les vacances sont bientôt terminées dernier week end et on a pas fait grand choses vu le temps pourri mais faut bien occuper c est ptites bête là

alors on a fait de l art oui oui de l art ou plutôt le carnage pour moi mais pour eux c est de l art alors la peinture c est super cool on peux en mettre sur les mur ,sur la table sur sa tronche enfin partout sauf sur la feuille hé oui ici mes enfants sont écolo ils protègent les arbres ,mais pas leur pauvre maman qui passe des heures a nettoyé

la pâte à sel ici c est dans les cheveux ,la petite dernière ( 3ans ds 2 jours) elle met encore beaucoup de chose a la bouche!!! elle a vite compris que c était dégueu la pâte à sel à en voir sa tête parceque moi perso j ai pas gouté

la pâte à modeler hein on parle de ce truc qui tombe par terre sans que tu t en rende compte et qui vient se coller sous tes chaussettes du coup le bout de pâte à modeler se balade tranquilou bilou et décide de se diviser pour mieux ruiner la moquette des chambres

donc du coup on se rabat sur la pâtisserie qui oui on en met aussi partout mais ça va plus vite a nettoyer avec mes gloutons

voilà pour résumer 2 semaines de vacances avec un temps de m**** et vu qu on est en appart ben c est ménage dix fois par jour

alors j ai qu une chose à dire c est quand qu on démmènage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog