Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-10T19:48:01+02:00

en plein preparatif pour ma reprise de boulot

Publié par

hâte de reprendre mon boulot d assistante maternelle agréée

j ai déjà recupé un lit a barreau il fallait juste lui donner un coup de jeune donc je l ai repeint en gris foncé et c est plutôt chouette au départ il été blanc !!!!!!!!!!! reste plus qu'à le monter maintenant lol et a finir mon tour de lit et tout mettre en place

j aime c est moment il faut tout réorganiser pour acceuillir les nouveaux loulou

hâte de voir aussi l association d assmat de ma ville et de commencer avec elle on a accès a un local avec une cours pour les petits pour pouvoir faire les anniversaire des enfants ,ou juste pour se retrouver pour qu ils jouent entre copain

il y a aussi le gymnase avec un accès 3 matins par semaine et un accès aussi à l une des salle du centre aérè avec tout le matériel pour nos loulou !!!!!!!!!!!! et le tout pour une cotisation annuel de 12euros alors je vais pas m en priver et surtout pas en priver les loulou que je garde

c est tellement bien pour eux de voir d autre enfants de faire de la gym du toboggan les anniversaire avec d autre enfant j aime ce concept qui réunit les avantage de ma profession d assistante maternelle pour son coté horaires pratique pour les parents ,même malade ils peuvent me laisser leur loulou sauf la gastro hihihihi ;le coté familliale d être chez une assmat et le coté crèche parceque les enfants se voit a plusieurs dans un lieu securisé ou ils ont accès a des infrastructures dédié pour leur âge

il me reste quelques petites chose a faire encore comme des cubes en tissus ,un tapis d éveil , des livres en tissus

tellement de chose a faire je vais profiter de ne pas avoir de rendez vous la semaine prochaine pour faire tout ça j ai les tissus fait les croquis y a plus qu à mettre en forme maintenant !!!!!!!!!! les photos arriveront dés que c est fait biensur

le lit sera monté demain donc vous aurez la 1er photo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog