Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-10T20:09:57+02:00

anniversaire de mon grand 7 ans

Publié par

mon fils a eu 7ans le 8 octobre l âge de raison "ou pas" lol j' ai décidé cette année avec mon fils de faire son annif au bowling avec les copains une 1ere pour moi !!!!!! mon fils a déjà été invité au bowling et niveau tarif ça va 6.50euros par enfant donc ça reste raisonnable vu que les année précèdentes on fesait ça à fun city la c était 14euros par enfants

pour le bowling j apporte le gateau les bonbons la dèco de table

le bowling nous offre des boissons et nous mette à disposition table et chaise donc on verra comment on va s en sortir lol mon mari vient et la grande et la petite aussi seront là donc en tout ça fera mes 3 enfants + 9 copains

quand on été la ou on vivait avant on était en maison et j avais déjà fait des anniversaire à la maison avec 14,16 enfants mais je sais pas comment font les mamans moi j avais cru mourrir avec toutes ces tornades lol

donc là on est en appart et du coup on fait à l exterieur bon ça revient plus cher que de le faire à la maison mais y a pas le rangement et le nettoyage a faire après et ça c est un gain de temps je dit pas quand on redémménagera et ça arrivera ( avec un mari militaire) ben on refera les anniversaire à la maison

je mettrais des photos aussi samedi soir et surtout un compte rendu de l aprés midi et voir si mon mari et moi auront survécu à cet anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog